Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, là on peut dire que c'est ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berou
Créateur
Créateur
berou


Nombre de messages : 1520
Age : 55
Localisation : Bierset, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Bon, là on peut dire que c'est ... Empty
MessageSujet: Bon, là on peut dire que c'est ...   Bon, là on peut dire que c'est ... EmptySam 21 Juin - 11:05

... se foutre du monde.

Même s'il subsitait un espoir de retour, je me demande si ...
Après 2 mois sans aucune réponse de notre cher admin Xtreme, je crois que l'on peut dire que c'est fini.
Il ne faut tout de même pas me dire que pdt ces 2 mois, il n'a pas eu accès à un pc. Même au travail. Et un petit mail pour me tenir au courant, ça prend à peine 5 minutes.

Bref, sans infos, je ne puis rien faire. Alors je vous dis au revoir car je vais revenir sous peu, autrement, ailleurs et certains savent déjà ou me trouver.

Donc je vous souhaite une bonne continuation sur les autres sites de covers, mais gratos et à la qualité très discutable quelques fois (c'est pas moi qui le dis, hihi).
Sinon, et bien vous avez mon mail, pour ceux et celles qui souhaitent avoir une dvdthèque de qualité.

Voici donc une présentation de mes derniers travaux, en parrallèle avec le travail.

Bon, là on peut dire que c'est ... I313624_Journeyman

Bon, là on peut dire que c'est ... I313625_NCISS04

Bon, là on peut dire que c'est ... I313640_BTTF

Bon, là on peut dire que c'est ... I313645_Matrixtrilogy

Bon la dernière est à l'état d'ébauche bien sûr mais j'y travaille ...

Voilà, c'est un au revoir et en ce qui me concerne ici, un adieu.
Et sans moi pas de création, et je ne sais pas comment va évoluer ce fofo.
Mais ce n'est plus de mon ressort. Ceci est mon dernier post sur Xtrem-Covers. Je râle, je me dis que "Tout ça pour ça ..." Mais je ne peux rien y faire.
Et comme je dois faire tout, tout seul, autant que je le fasse de mon côté.

Berou
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Bon, là on peut dire que c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, là on peut dire que c'est ...   Bon, là on peut dire que c'est ... EmptyDim 22 Juin - 14:16

Coucou berou,

Ben c'est vraiment dommage... dommage que tu doives en arriver là et nous par là-même occasion...

Comment ce site a pu se détériorer comme ça ? Quand je suis arrivée, ça avait l'air de marcher super bien et j'étais heureuse d'avoir enfin trouvé un site de cover original...

Toutes les bonnes et belles choses ne marchent jamais très longtemps....

Entouca, je ne vais pas t'abandonner et continuer avec toi car je sais que des covers aussi génial, je ne vais pas les trouvers ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nathou123
Vip Xtreme
Vip Xtreme
nathou123


Nombre de messages : 61
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Bon, là on peut dire que c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, là on peut dire que c'est ...   Bon, là on peut dire que c'est ... EmptyLun 23 Juin - 0:22

hello comme on cest retrouver mon cher ami et deja on se quitte quel dommage mais je te comprend si au mopins je pouvait faire quelque chose mais jai pas ton talent que dire de tes dernieres creas elles sont tout simplement sublime top top top top



jespere quon va se retrouver sous peu


jklm jklm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, là on peut dire que c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Bon, là on peut dire que c'est ...   Bon, là on peut dire que c'est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, là on peut dire que c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser