Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Question ???   Question ??? EmptyDim 30 Mar - 21:46

bonsoir

Je ne sais pas comment la formuler pour que l'on me comprenne vraiment bien... Voilà, je grave mes films, séries avec le programme néro et sur ce programme, on peut créer l'intro en mettant une image d'arrière plan, comme dans les vrais, mais mon problème c'est que quand j'enregistre l'image que j'ai trouvé sur un site, l'image donne soit floue ou trop petite, etc.

Donc, est-ce que vous connaissez ou vous pouvez m'aider pour trouver un programme qui est exprès pour le gravage de films, etc. qui donnerait les images super bien ?

Ou comment vous faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? EmptyDim 30 Mar - 22:05

Le problème est que Nero a la taille par défaut pour une image d'arrière-plan.
Donc l'image quue tu prends est automatiquement redimensionnée.

je peux regarder ce qui est dispo en free download car moi j'utilise le adobe premiere.

je reviens
Revenir en haut Aller en bas
lioki-San
Vip Xtreme
Vip Xtreme
lioki-San


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? EmptyDim 30 Mar - 22:06

j'ai jamais eu ce problème , il faut simplement une bonne résolution pour ton image et à la dimension du format voulu ( 4/3 , 16/9 ... )

je ne fais plus comme tu le fais car , en utilisant néro vision comme toi , cela réencode tes divx et donc tu perds encore en qualité .

certes tu peu te faire un petit menu , mais il y a trop de perte avec le réencodage , encore plus quand il y a trop de fichiers divx .
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? EmptyDim 30 Mar - 22:09

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2033428-cherche-logiciel-montage-video-sur-dvd

voilà ce que j'ai trouvé et il est vrai que pinneacle revient souvent dans les liens de reherche via google.

Pour le téléchargement, il y a des liens sur la page que je viens de mettre.
Sinon, tu vas sur telecharger.com

Courage, l'apprentissage est un long chemin mais il a une fin, celui de la connaissance.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? EmptyLun 31 Mar - 0:17

Citation :
certes tu peu te faire un petit menu , mais il y a trop de perte avec le réencodage , encore plus quand il y a trop de fichiers divx .

Celà veut dire que toi, tu ne crées plus de menu ?

Citation :
voilà ce que j'ai trouvé et il est vrai que pinneacle revient souvent dans les liens de reherche via google.

Merci beaucoup Ripley. Je regarderai ce lien plus en détail demain. Mais si tu utilises Pinneacle, il fait aussi le gravage où je peux continuer avec Nero ?

Citation :
Courage, l'apprentissage est un long chemin mais il a une fin, celui de la connaissance.

Oui, j'espère que j'y arriverai car c'est vraiment un passe-temp pour moi et quand on fait quelque chose on aimerait toujours que ça soit parfait et malheureusement on aimerait que celà vienne de suite.. Mais peut-être qu'un jour je ferai celà aussi bien que vous pour les covers

Et après celà il y aura encore l'apprentissage de bien imprimer vos covers..... La patience.... et j'en manque
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? EmptyLun 31 Mar - 9:05

En fouillant un peu sur Internet, j'ai trouvé ce logiciel : PC MAGIX Video deluxe 2008 PLUS

Question ??? 62233

Est-ce que quelqu'un le connaît ou la déjà utilisé ?

Il a l'air vachement performant... Bon en même temps pour ce que je m'y connais...

"Vous voulez le meilleur pour vos vidéos - MAGIX Video deluxe 2008 PLUS propose plus que les programmes d'édition vidéo courants.
Les meilleures fonctions
Agrémentez vos vidéos grâce à des outils de montage précis, des effets spéciaux exclusifs, des animations 3D individualisées pour vidéos, textes et photos, des travellings et zooms personnalisables, un son Dolby Digital très pur et de nombreuses autres options. Pour profiter de vos films comme au cinéma !
Gravure au format Dolby Digital sans nouvel encodage
TV & Media Center avec magnétoscope numérique
Création de CD et DVD au format 16:09 avec menus animés
Montage automatique selon 30 thèmes au choix
Personnalisation des effets, musiques et transitions
Edition Surround : créez vos propres arrangements en Dolby Digital
Lecture, édition, gravure et présentation de vidéos HD
Nouveau : Menus DVD avec des motifs personnels, Enregistrement direct à l'écran grâce à la capture d'écran, Exportation directe des pistes sonores au format MP3, 99 pistes pour éditer sans limites, Insertion de films en tant que vidéos Flash sur un site HTML, Compatible avec le nouveau disque Blu-ray
Les autres avantages de la version PLUS :
Prise en charge de tous les caméscopes HD actuels
MAGIX Music Editor pour une optimisation et une édition du son détaillées
Ambient Synth 2.0 avec des packs vidéo et son thématiques
Audio Mastering Suite 2.0 pour une édition sonore de haute qualité
Copies légales de DVD : copies numériques 01:01 et shrinking 09:05 de vidéos DVD non protégées contre la copie + gravure non-stop sur disque de copies analogiques depuis le lecteur DVD
Exportation de suites d'images comme graphiques animés pour Internet (exportation d'animations GIF)
HD-DVD ready : gravure d'enregistrements au format DVD HD sur de simples DVD vierges
Production du projet de disque comme image ISO pour une nouvelle gravure (par exemple avec des programmes de gravure comme MAGIX Goya) et lecture sur PC
Raccourcis clavier personnalisés grâce à l'éditeur de raccourcis
MAGIX Photo Clinic 5.5 : création personnalisée d'arrière-plans, menus, etc.
MAGIX Print Studio 3.5 : impression automatique de jaquettes CD/DVD à partir de la mise en page de menu
"

Revenir en haut Aller en bas
lioki-San
Vip Xtreme
Vip Xtreme
lioki-San


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? EmptyLun 31 Mar - 17:09

Exact , je ne crée plus de menu et garde donc mes divx tels quels , comme cela je ne perds plus en qualité .

Pour pinnacle et magix , ceux sont des logiciels de montage vidéo , donc c'est pas vraiment pareil : tu dois inclure les pistes sonores , les effetes de transitions , créer tes chapitres etc ... donc pas grand choses à voir avec ce que tu veux .

Maintenant , pourquoi faire un menu , si c'est pour perdre en qualité ?...

Mais bon , si c'est pour pouvoir lire tes divx sur TOUS tes lecteurs dvd ( même non divx ) , une simple conversion suffit , en passant du format divx à celui de DVD avec de simples logiciels .

Il y a plusieurs logiciels qui font très bien l'affaire notamment RI4M ( gratuit et performant ) ( clique ici ) , et VSO ConvertXtoDVD ( 40 € ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ??? Empty
MessageSujet: Re: Question ???   Question ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question technique hd
» Question stickers ...
» P'tite question
» question sur les clips hd de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser