Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi ça me gonfle mais grave ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berou
Créateur
Créateur
berou


Nombre de messages : 1520
Age : 55
Localisation : Bierset, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 1:30

bonsoir

Je voudrais quant même bien savoir ce qu'il faut à la majorité des 4600 membres pour au moins participer ne fusse qu'un petit peu à ce forum.

Mis à part 7 personnes, et bien aucun d'entre vous ne participe.
Je me risque à ce post car il ne sera pas lu, donc je peux ... lol!

Toute blague mise à part, je trouve gênant, honteux et misérable de ne pas participer. On a mis tout ce qui pouvait interesser le membre lambda, avec des divx, des walls, des covers, des bandes annonces, des clips haute déf, etc

Plus, je sais pas quoi mettre !!!!!!

J'avais déjà poussé une gueulante mais force est de constater que la majorité s'en fout ...
C'est pitoyable, mais je pense que si c'était gratos, on croulerait sous les demandes ...
Je trouve ça pathétique.
Le monde est fou.

Berou, l'attristé.
PS Bien sûr les 7 personnes sur 4600 qui me suivent se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 1:37

Pareil pour moi ma biloute ........

triste
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 9:53

triste

Je suis de tout coeur avec toi berou...

Et tu vois, ton post n'a pas été écrit à la légère, la preuve, je l'ai lu et j'y répond lol!

mais peut-être et j'espère que je fais partie des 7....

Bon, peut-être que je me trompe, tu sais mieux que moi berou, mais vous avez quand même pas mal de demande vu le nombre de demande qui reste à créer, non ? Et ceci ne veut pas dire que tu es lent, car je sais combien celà doit prendre énormément de temps à réaliser mais simplement qu'il y a beaucoup de monde qui en redemande donc qui trouve tes créations géniales.

Bon, aller, SVP les 4600 membres, faites un effort pour nos créateurs "préférés" sinon vous allez vous retrouvez sans plus rien, sans personne et vous serez obligé de télécharger ces originaux de covers qui sont sans vie.... ça sera dommage quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 10:02

Ah, et si jamais, vous ne faites que les demandes de covers des 7 membres actifs... lol! [/size]

peut-être que ça fera bougé les autres membres inactifs....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
berou
Créateur
Créateur
berou


Nombre de messages : 1520
Age : 55
Localisation : Bierset, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 12:07

bonjour, bonjour,

bien sûr que tu fais partie des 7, à égalité avec metalvines.
Je dirais que vous êtes les pierres angulaires de ce forum et vu l'ancienneté et l'assiduité qui te caractérise, on devrait créer un rang exprès pour toi !!!!!!!!!!!!!

Avis aux admins ...

thx en tout cas pour ton indéflectible soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 12:20

thx berou
Revenir en haut Aller en bas
lioki-San
Vip Xtreme
Vip Xtreme
lioki-San


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 16:17

je suis de tout COEUR avec toi Berou !

non mais ...


NB:je savais pas quoi écrire , alors plutot que d'ecrire un long texte paraphrasé ( wouah le mot ! ) , ben j'écrit que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptyVen 28 Mar - 17:14

comme disait Pierre de Coubertain, l'important c'est de participer.
Et je suis sûr que tous les messages de soutien amené ici feront plaisir à berou !!!!

Il se plie en 10 pour remplir le forum de covers, même si elles sont "payantes" (lol!)
Quand je suis arrivé ici, je me disais, une cover pour un coup de téléphone, ils sont fous, jamais ça ne marchera.
Puis avec le temps, force était de constater que j'avais partiellement tort.

Certes les covers se téléchargent bien, ma foi, mais pourquoi ne pas participer aussi au forum ?

Bref, c'est un débat difficile, mais tiens le coup mon pote, et fais-nous encore plein de covers(sssssssss)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Shaka


Nombre de messages : 249
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2007

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptySam 29 Mar - 1:55

bonsoir

Citation :
je trouve gênant, honteux et misérable de ne pas participer. On a mis tout ce qui pouvait interesser le membre lambda, avec des divx, des walls, des covers, des bandes annonces, des clips haute déf, etc

Comment ne pas etre a 100% d'accord avec toi, c pitoyable, un mot de remerciements, de soutien, d'encouragement n'a jamais tué personne et lire ce genre de message peut donner du baume au coeur a la personne ki se décarcasse autant pour NOUS!!!

Citation :
mais je pense que si c'était gratos, on croulerait sous les demandes ...

Ca c sûr et certain, mais les gens ne se rende pas compte du boulot ke cela peut représenter, et rémunérer ton travail est tout à fait normal vu la kalité du taf et de l'attention ke t'y apporte!
Ya pas un dicton ki dit "toute peine mérite salaire" donc tout est dit et vu la somme dérisoire kil fo donner c rien par rapport au chef d'oeuvre ke l'on a dans notre vidéothèque!!!!
Suis et serai tjs de tour coeur avec vous et le dit haut et fort
LONGUE VIE A Xtrem covers!!!!!
:cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont: :cont:

:clin1:
Revenir en haut Aller en bas
http://vectoreel.over-blog.com/
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... EmptySam 29 Mar - 2:49

voilà exactement le genre de commentaires que j'apprécie.
et c'est marrant car je suis sûr que vous qui avec témoigné votre affection, vous êtes dans les 7 personnes pensées par berou.

je ne sais pas pourquoi je pense ça, lol!

thx les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ça me gonfle mais grave ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ça me gonfle mais grave ...   Moi ça me gonfle mais grave ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ça me gonfle mais grave ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques news (encore du scoop)
» Nouveau, mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser