Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Super site

Aller en bas 
AuteurMessage
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Super site Empty
MessageSujet: Super site   Super site EmptyMar 13 Mai - 13:23

hello

Celà fait un moment que je voulais laisser un message sur le livre d'or... et p'têtre que maintenant c'est le moment que je le fasse vu qu'il était entrain de s'évaporer gentiment... malgré que ça ne fera pas plus intégrer les personnes sur le forum et que ça ne changer pas la décision de ripley, mais bon....

Donc, je trouve le site super génial, c'est rare de trouver des admins aussi compétant et qui crée des covers personnalisées aussi génial.

Et qui se dévoue corp et âme pour nous... Dommage que ça en arrive là parce que des personnes ne sont là que pour demander des covers... avec celà, ça pénalise les personnes qui y participent...

Bon, je ne veux pas trouver des excuses aux personnes... mais comme vous, on a des vies privées, un job, etc., et il y a des moments où on arrive plus à y participer qu'à d'autre moment...

Voilà, encore un grand merci à berou et ripley pour toutes les belles covers que vous m'avez faites (et dommage pour celles qui seront peut-être jamais faites).
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

Super site Empty
MessageSujet: Re: Super site   Super site EmptyMar 13 Mai - 13:24

cyclope

Hmm... ouais je viens de remarquer que j'avais déjà écris... et pourtant je ne suis pas blonde...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Super site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super site
» Super, extraordinaire
» Super Fun :) design au top et trop cool !!
» BON SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Livre d'or du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser