Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stargate téléfilm 2 : Continuum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Stargate téléfilm 2 : Continuum Empty
MessageSujet: Stargate téléfilm 2 : Continuum   Stargate téléfilm 2 : Continuum EmptyLun 14 Avr - 18:21

Alors que l'Arche de la vérité vient de sortir en dvd, voici venir les infos concernant le téléfilm 2 de notre série favorite.

Attention Spoiler ( qui n'en est pas vraiment un)

PS Gageons que le succès de l'arche de vérité incite les producteurs à continuer l'expérience Stargate !!!

donc voilà :

Titre original : Stargate : Continuum
Titre français : /
Année de production : mai/juin 2007
Date de sortie en DVD : fin 2008/début 2009
Scénario de Brad Wright
Réalisation de Martin Wood
Durée : 120 minutes
Avec : Richard Dean Anderson (Jack O'Neill), Ben Browder (Cameron Mitchell), Amanda Tapping (Samantha Carter), Michael Shanks (Daniel Jackson), Christopher Judge (Teal'c), Claudia Black (Vala Mal Doran), Cliff Simon (Ba'al), Jacqueline Samuda (Nirrti).

Synospsis : Teal’c et Vala disparaissent lors de l’exécution du dernier goa’uld : Ba’al. Cameron Mitchell, Samantha Carter et Daniel Jackson découvrent alors que le cours de l’histoire a changé : le programme Stargate n’a jamais existé !
Il devient urgent de retrouver la Porte des étoiles et de rétablir le cours des évènements d’autant que la Terre est sur le point d’être envahie par une flotte de vaisseaux goa’ulds menée par Ba’al, secondé par sa reine Questesh (Vala) et son prima Teal’c.

Remarques
:
- ce téléfilm est un stand-alone ( il s'agit d'un film qui n'a pas de lien avec l'intrigue principale de notre série préférée).
- ce téléfilm traite d'une réalité alternative dans laquelle O'Neill, Carter et Mitchell se retrouveront en 1939 en Arctique, combattant Ba'al.

Allez, soyons patient, nous, habitants de la Torri

:clin1:
Revenir en haut Aller en bas
lioki-San
Vip Xtreme
Vip Xtreme
lioki-San


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2007

Stargate téléfilm 2 : Continuum Empty
MessageSujet: Re: Stargate téléfilm 2 : Continuum   Stargate téléfilm 2 : Continuum EmptyLun 14 Avr - 20:59

je suis une fan inconditionnelle de stargate !

d'ailleurs , je suis en train de me re-mater toute la série ! j'en suis au milieu de la saison 5 !

Le film l'arche de la verité est pas top , je trouve ...tuer les oris en 1 seul téléfilm , je trouve cela dommage ...

quand à celui la , dommage egalement que cela soit un stand-alone .

Mais , quoi qu'il en soit , je le regarderai , c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Stargate téléfilm 2 : Continuum Empty
MessageSujet: Re: Stargate téléfilm 2 : Continuum   Stargate téléfilm 2 : Continuum EmptyLun 14 Avr - 21:59

Pareil pour moi.
Je trouve que comparativement à toute leur puissance de feu, les anéantir comme ça ....
Je me suis fais la réflexion en le voyant: "C'est tout ? "

J'en suis encore sur ma fin ....
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate téléfilm 2 : Continuum Empty
MessageSujet: Re: Stargate téléfilm 2 : Continuum   Stargate téléfilm 2 : Continuum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate téléfilm 2 : Continuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser