Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Changement de Scénaristes pour Smallville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalvines
Vip Xtreme
Vip Xtreme
metalvines


Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Changement de Scénaristes pour Smallville Empty
MessageSujet: Changement de Scénaristes pour Smallville   Changement de Scénaristes pour Smallville EmptyVen 4 Avr - 20:14

Hier, Alfred Gough et Miles Millar, créateurs et producteurs de Smallville, annonçaient leur départ de la série. La CW réagit.

"Al Gough et Miles Millar ont été de grands partenaires pour le développement et le succès de 'Smallville'. Bien que nous soyons tristes de les voir partir, nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que les producteurs Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson seront aux commandes de la série la saison prochaine. Ils ont participé à l'écriture de la série pendant six saisons, et étaient à la production ces quatre dernières années, ils ont joué un grand rôle dans l'évolution créative de la série. En tant que showrunners, ils continueront à apporter les histoires que les fans de Smallville ont appris à attendre et aimer."

Les quatre remplaçants sont déjà à l'origine de nombreux épisodes en tant que scénaristes. Darren Swimmer a écrit 22 épisodes, Todd Slavkin lui en a écrit 23, Kelly Souders quant à elle est à l'origine de 26 épisodes et Brian Peterson en compte 27 à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Changement de Scénaristes pour Smallville Empty
MessageSujet: Re: Changement de Scénaristes pour Smallville   Changement de Scénaristes pour Smallville EmptySam 5 Avr - 1:54

eh ben moi je croyais sincèrement que cette série était encore en diffusion. Mais c'est normal car à la rtbf, c'éait annoncé comme la fin, il y a quelques mois.

Va falloir que je m'y remettre donc.

++
et merci pour cette brève

thx
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Scénaristes pour Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K-Do pour GG
» K-Do pour Largo !
» Message pour anbomdl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser