| Question stickers ... | |
|
Auteur | Message |
---|
lioki-San Vip Xtreme

| Sujet: Question stickers ... Mar 5 Fév - 21:04 | |
| j'ai toujours entendu dire que mettre les stickers sur les disques risquait d'endommager le disque , soit a cause de la colle de l'autocollant , soit a cause du ' poids ' supplémentaire sur le disque qui peut ' déséquilibrer ' le disque à la lecture et donc le rayer entre autre .. donc , pouvez vous me dire si il y a un quelconque risque .  |
|
 | |
Ripley Admin

| |
 | |
Largo Vip Xtreme

Nombre de messages : 2238 Age : 58 Localisation : Au Coeur de La Provence Date d'inscription : 21/07/2006
 | |
 | |
lioki-San Vip Xtreme

| Sujet: Re: Question stickers ... Mar 5 Fév - 22:42 | |
| moi j'utilise soit des verbatim , soit des philips .
pour les stickers , je vais surement tester avec les micro applications : j'utilise deja cette marque pour des feuilles A4 autocollantes .
sinon , pour les imprimer , tu utilises quel logiciel ? avec ou sans configuration au préalable ? |
|
 | |
metalvines Vip Xtreme

| Sujet: Re: Question stickers ... Mar 5 Fév - 22:58 | |
| print pratic de micro application je pense |
|
 | |
berou Créateur

Nombre de messages : 1520 Age : 49 Localisation : Bierset, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Question stickers ... Mar 5 Fév - 23:07 | |
| Je crois que c'est ça, je me souviens plus car je n'ai plus eu l'occasion de le faire depuis des mois. Trop de travail tu le travail et le plaisir. Quant je vous dirais que le dernier film que j'ai vu c'est Die Hard 4, ça va vous parler. Mais bon, je me dois de vous gâter, même si des fois ça se voit pas. Pourtant j'y passe toute mes soirées savez-vous. Mais je m'égare. A l'époque, (  ) le logiciel fut fournit aver la rame de papier cd. Mais bon, je ne sais plus s'ils font comme ça maintenant. Sinon, pour faire simple, il suffit de rentrer dans le calque a4 de phoptoshop les gabarits de la feuille et le tour est joué. ++ |
|
 | |
lioki-San Vip Xtreme

| Sujet: Re: Question stickers ... Mar 5 Fév - 23:33 | |
| encore faut il que les infos de ce gabarit soient données avec la rame .
je vais essayer d'en acheter une dès que possible . |
|
 | |
berou Créateur

Nombre de messages : 1520 Age : 49 Localisation : Bierset, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
 | |
 | |
lioki-San Vip Xtreme

| Sujet: Re: Question stickers ... Mer 6 Fév - 0:07 | |
| oui, mais apres faut decouper ... en cercle ... pas évident . |
|
 | |
Ripley Admin

| Sujet: Re: Question stickers ... Mer 6 Fév - 0:46 | |
| bah non puisque tu as introduit les mesures du papier gabarit cd de micro application. Donc prédécoupé et auto-collant. |
|
 | |
Largo Vip Xtreme

Nombre de messages : 2238 Age : 58 Localisation : Au Coeur de La Provence Date d'inscription : 21/07/2006
 | |
 | |
lioki-San Vip Xtreme

| Sujet: Re: Question stickers ... Mer 6 Fév - 15:51 | |
| - Ripley a écrit:
- bah non puisque tu as introduit les mesures du papier gabarit cd de micro application. Donc prédécoupé et auto-collant.
dsl , mais moi pas comprendre ... je dois dire koi a toshop ? que c'est une planhe avec 2 cercle autocollant prédécouper ? mais comment ? comment faire donc pour qu'il sache où sont exactement les ' ronds ' ? dsl ... |
|
 | |
Ripley Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question stickers ...  | |
| |
|
 | |
| Question stickers ... | |
|