N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Audiences : Beau succès pour le retour de RIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Audiences : Beau succès pour le retour de RIS   Sam 26 Jan - 16:39

Ce jeudi soir, TF1 lançait la diffusion de la troisième saison inédite de sa série RIS : Police Scientifique, face à la diffusion d'un nouvel inédit de la troisième saison de Prison Break. Découvrez les audiences...

RIS : Police Scientifique - TF1 :
Ainsi, 7.948 millions de téléspectateurs ont suivi le grand retour de RIS à partir de 20h55 sur TF1 avec l'épisode 3.01 - La piste aux étoiles, soit 32.5% du public présent à cette heure-là devant leur télévision, et 34.1% des ménagères de moins de cinquante ans.
Cinquante minutes plus tard, on comptait encore 6.910 millions d'aficionados pour le deuxième et dernier épisode de la soirée, 3.02 - Faute de gout, pour des parts d'audience de 33.5% sur les 4 ans et plus, et 35.6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

La série policière française permet à TF1 de prendre "largement" la tête des audiences de la soirée, sur l'ensemble du public et les ménagères de moins de cinquante ans.
Après une première saison à plus de 10 millions de téléspectateurs de moyenne, et une seconde saison beaucoup moins suivie, cette troisième saison de RIS : Police Scientifique, qui marquait l'arrivée de Philippe Caroit comme acteur principal de la série française, réussit une bonne entrée sur TF1, dans une période où la fiction hexagonale de la chaine souffre régulièrement dans les audiences. A charge pour RIS de confirmer ses bons scores lors des prochains épisodes.
Prison Break - M6 :

A 20h55, les téléspectateurs avaient également rendez-vous avec Prison Break pour suivre l'épisode 3.05 - Interférence. Un nouvel épisode inédit qui rassembla 4.9 millions d'aficionados de Michael Scofield et Lincoln Burrows, pour une part d'audience de 17.8% sur les 4 ans et plus, et qui permet à la série de prendre une deuxième place des audiences.

Vanished - M6 :
En seconde partie de soirée, M6 lançait la mise à l'antenne d'une nouvelle série américaine, inédite en France, Vanished.
Ainsi, à 21h40, le premier épisode, 1.01 - Disparue rassembla 2.3 millions de curieux, pour une part d'audience de 10.6% sur les 4 ans et plus.

Cinquante minutes plus tard, on comptait encore 2.1 millions de téléspectateurs pour l'épisode 2.02 - Faux-semblants soit 14.3% des téléspectateurs présents à cette heure devant leur télévision.

Enfin, la soirée se terminait à 23h15 avec la diffusion de l'épisode 1.03 - L'épreuve du feu de Vanished qui rassembla 1.7 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20.7% sur l'ensemble du public.

Thibault Vincent avec TF1, M6 et Médiamétrie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
homer
Vip Xtreme
Vip Xtreme
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Audiences : Beau succès pour le retour de RIS   Sam 2 Fév - 12:46

on va imputer ça au nouvel arrivant qu'est philippe caroit.
Très bon pour un acteur français de télé.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Audiences : Beau succès pour le retour de RIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] le plus beau dessin pour Février, le défis de l'amour
» comment flasher son htc hd2 via carte sd pour un retour sav
» un beau vase pour la st valentin
» Pétition pour le retour de Stargate Univers sur Netflix
» Un beau cadeau pour ma belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers: