Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !

Aller en bas 
+2
genuine
Ripley
6 participants
AuteurMessage
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyVen 7 Déc - 12:05

Ce mercredi soir, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes des Experts : Manhattan suivi par deux rediffusions des Experts : Las Vegas. Ca a encore formidablement bien marché pour la franchise policière d'investigation scientifique. Découvrez les audiences...

Les Experts : Manhattan - TF1 :
Ainsi, quelques 10.315 millions de téléspectateurs étaient devant TF1 à partir de 20h55, ce mercredi, pour découvrir l'épisode 3.21 - Passé Imparfait des Experts : Manhattan, soit 38.8% du public, 50.7% des ménagères et 48.7% des 15-34 ans.

Cinquante minutes plus tard, on comptait encore 9.862 millions d'aficionados de Mac Taylor et son équipe toujours devant la chaine pour suivre l'épisode Soeur de sang, pour une part d'audience de 39.5% des 4 ans et plus, 53.9% des ménagères de moins de cinquante ans et 50% des 15-34 ans.

Enfin, à 22h30, l'épisode 3.09 - Filles d'Enfer des Experts : Manhattan rassemblait encore 8.105 millions de téléspectateurs, soit 43.7% du public, 59.7% des ménagères et 57.2% des 15-34 ans.


Les Experts : Las Vegas - TF1 :
En seconde partie de soirée, à partir de 23h20, on comptait 3.797 millions de téléspectateurs pour la rediffusion de l'épisode 2.19 - Service à domicile des Experts, premiers du noms, sur TF1, soit 43.5% du public, 58.6% des ménagères et 52.1% des 15-34 ans.

Pour cloturer la soirée, la rediffusion de l'épisode 2.20 - De si jolis chatons attira, cinquante minutes plus tard, 2.267 millions d'aficionados de Grissom et son équipe, pour une part d'audience de 44.9% des 4 ans et plus, 59.5% des ménagères de moins de cinquante ans et 50% des 15-34 ans.


TF1 est, bien entendu, largement en tête des audiences de la soirée avec ces deux séries policières. La performance des Experts : Manhattan est impressionnante avec deux épisodes à près de 10 millions de téléspectateurs, avec des parts d'audience exceptionnelles dignes d'un succès de seconde partie de soirée. Alors qu'on annonce une légère baisse dans les audiences générales de TF1, Les Experts, eux, ne souffrent d'aucune désafection de la part du public et continuent d'enregister, chaque semaine, des performances d'audience exceptionnelles !


Thibault Vincent avec TF1 et Médiamétrie
Revenir en haut Aller en bas
genuine
Vip Xtreme
Vip Xtreme
genuine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyVen 7 Déc - 12:46

Willy [mon mari] était aussi de la partie ce mercredi. Il m'a relègué de force lol! sur la télé de la chambre. J'étais prise par "des racines et des ailes".

La force de l'homme.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Almeyric
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Almeyric


Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyVen 7 Déc - 15:36

C'est bien ça.

Mais je ne comprendrai jamais pourquoi TF1, diffuse les épisodes dans le désordre. Car il y a toujours une trame de fond à suivre. Je plains les auditeurs qui regarde la série sur TF1. De plus entre coupets de pubs, c'est très barbant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeyes.fr
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyVen 7 Déc - 16:11

hello

En fait la politique de TF1 est de diffuser pour diffuser.
Leur but est avant tout de faire de l'audience.
Il suffit de voir la grille de programme pour s'en convaincre.

Donc, officieusement, il n'est nul besoin de se casser la tête à diffuser dans l'ordre car, quoiqu'il arrive, les têtes pensantes savent très bien que cette série en particulier, fera un tabac même en le diffusant dans le désordre.

Officiellement, la raison invoquées est qu'ils reçoivent les épisodes dans le désordre, au fur et à mesure de la post-synchronisation fr.

Mais là je me pose la question : N'y-a-t'il personne pour simplement regarder les numéros ? ou alors les maths, au-delà de médiametrie ne les interessent pas.

Comprenne qui pourra comme l'a dit un membre cette semaine. (Je ne sais plus qui !!!!!)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Largo


Nombre de messages : 2238
Age : 64
Localisation : Au Coeur de La Provence
Date d'inscription : 21/07/2006

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyVen 7 Déc - 22:00

bonsoir

En définitive, il doit y avoir "un nid" de crétins congénitaux chez eux !!

Pourtant, certains épisodes devraient leur sauter aux yeux, au vu du synopsis des enquêtes et de la vie personnelle de chacun de nos héros !!...
Revenir en haut Aller en bas
Almeyric
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Almeyric


Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyVen 7 Déc - 23:12

Ripley a écrit:

Officiellement, la raison invoquées est qu'ils reçoivent les épisodes dans le désordre, au fur et à mesure de la post-synchronisation fr.

Alors là, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Car les doublages sont normalement fait dans l'ordre, puisque j'ai suivi la série dans l'ordre pour ma part. Maintenant, je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse Wink

Mais c'est vrai, que TF1, c'est la boutique pour faire du fric, y'a qu'a regarder de plus près leurs chiffres, ils sont entrain de dégringoler en bourse, donc tout est bon. Je ferme la ().

Enfin tout ça pour dire que c'est nul et inadmissble, il n'y a plus aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeyes.fr
Shaka
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Shaka


Nombre de messages : 249
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2007

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyDim 9 Déc - 2:00

TF1 s'en f.... de l'ordre, car ils savent kil y aura d millions (dont je fais partie) devant leur télé. C leur série PHARE
Tout ce ke j'espère c ke pour la saison 7 ils vont faire l'effort de les mettre ds l'ordre (car ya une superbe trame) mais j'en doute vu ke TF1 se soucie peu de nous
Une chose dont je suis sûr c ke TF1 nous prend vraiments pour des C...
Revenir en haut Aller en bas
http://vectoreel.over-blog.com/
Largo
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Largo


Nombre de messages : 2238
Age : 64
Localisation : Au Coeur de La Provence
Date d'inscription : 21/07/2006

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyDim 9 Déc - 21:37

bonsoir

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Invision-Board-France-169 Shaka

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! GS_9bcbb9f462f133f632c8150e9e3946dc
Revenir en haut Aller en bas
berou
Créateur
Créateur
berou


Nombre de messages : 1520
Age : 55
Localisation : Bierset, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyDim 9 Déc - 23:08

almeyric a écrit:
Alors là, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Car les doublages sont normalement fait dans l'ordre, puisque j'ai suivi la série dans l'ordre pour ma part.

Pas juste.
La post synchro se passe au fur & à mesure de la réception des "bobines".
Transmises par l'intermédiaire de ceux qui achètent les séries pour le compte de TF1, ici en l'occurence.
Il arrive que les épsodes n'arrivent pas dans l'ordre de diffusion nrmal mais dans l'ordre imposé parfois par la chaine émettrice originale. Pour les experts, toutes franchises confondue : CBS.
Car nous savons à présent quel'ordre de diffusion n'est pas le même que l'ordre de tournage des épisodes.

Par ex, aux states, l'épisode 3 peut être tourné bien avant l'épisode 2 ou bien après l'épisode 6, par exemple.
donc les épisodes fourni par les usa ne sont pas forcémment toujours dans l'ordre de la trame de l'histoire, mais dans l'ordre ou la compagnie de post synchro les reçoit.

Dura lex televisium, sed lex televisium.

Dans le cas qui nous interesse, RTL-TVI les as diffusé dans l'ordre et au compte-gouttes car aussitôt doublé, ils les diffusaient. La saison 5 des experts miami est donc l'exception qui confirma la règle.
TF1 donc diffuse n'importe comment sans grand respect des désirs des téléspectateurs, avides de cette série.

Toutefois, je vous fiche mon billet (expression de chez nous) que lors de la re*re-diffusion, ceux-çi seront à cousp sûr dans le désordre. Même sur RTL-TVI.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almeyric
Vip Xtreme
Vip Xtreme
Almeyric


Nombre de messages : 105
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2007

Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! EmptyLun 10 Déc - 19:16

Ok, merci des précisions berou.

Et sur le dernier point, je te rejoins parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeyes.fr
Contenu sponsorisé





Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !   Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de 10.3 millions pour les Experts : Manhattan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en force sur RTL TVI pour Les Experts : Miami
» K-Do pour GG
» K-Do pour Largo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser