Xtrem-covers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N°1 en création de jaquettes et sticker dvd
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4e saison de Newport Beach pour Plug TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ripley
Admin
Admin
Ripley


Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 14/10/2006

4e saison de Newport Beach pour Plug TV Empty
MessageSujet: 4e saison de Newport Beach pour Plug TV   4e saison de Newport Beach pour Plug TV EmptyMer 21 Nov - 19:46

La quatrième et dernière saison de Newport Beach sera diffusée chaque dimanche à 19h10 sur Plug TV à partir du 2 décembre.

Le lycée n'est plus qu'un lointain souvenir pour les jeunes diplômés de Newport Beach, surtout depuis qu'ils ont été projetés dans l'âge adulte par la mort brutale de leur amie Marissa Cooper. Aujourd'hui, les Cohen se démènent pour aider Ryan à s'en sortir alors que ce dernier est tenté de retomber dans les travers de son ancienne vie. Summer a quitté Newport Beach pour intégrer l'Université de Brown à Rhode Island, où elle est devenue une activiste déterminée à sauver la planète. Quant à Seth, resté seul à Newport, il travaille désormais dans un magasin de bandesdessinées local...

Lancée en aout 2003 sur la Fox, Newport Beach a pris fin en février dernier à la suite de mauvaises audiences. Il faut dire que la série était programmée à un horaire particulièrement difficile face à deux "poids lourds" de la télévision américaine, Les Experts et Grey's Anatomy.

Newport Beach, saison 4 inédite, à partir du dimanche 2 décembre prochain à 19h10 sur Plug TV.

François Jadoulle avec Plug TV
Revenir en haut Aller en bas
bouba2004
Vip Xtreme
Vip Xtreme
bouba2004


Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2007

4e saison de Newport Beach pour Plug TV Empty
MessageSujet: Re: 4e saison de Newport Beach pour Plug TV   4e saison de Newport Beach pour Plug TV EmptySam 24 Nov - 0:40

bonsoir

Merci pour l'info, mais pour ceux qui n'ont pas cette châine à quand sur une chaîne non cablée ? Style TSR ou TF1 ???

A mon avis, elle ne sortira pas dans les chaînes à grande audience, on peut déjà l'acheter en Dvd... Elle a pas dû avoir beaucoup de succès, je pense que c'est pour ça que des grandes chaînes comme TSR ou TF1 n'ont pas voulu acheter les droits... Dommage.... Bon, perso, je sais que je vais la voir cette saison 4 mais sans Marissa c'est plus pareil, donc si je ne l'a vois pas tous de suite je ne vais pas être malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
4e saison de Newport Beach pour Plug TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous les belges : Plug-Tv rediffusera DIRT
» The Sarah Connor Chronicles reviendrait pour une 2e saison
» Sunset Beach
» OZ (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem-covers :: Forum de discussions :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser